facebook twetter Google+ اللغة العربية

Décès de Abdellah Baha : message de condoléances de Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, suite au décès du ministre d’État Abdellah Baha dans un accident ferroviaire dimanche, près de Bouznika.
Dans ce message, Mohammed VI a indiqué avoir appris avec une profonde émotion et une grande affliction la nouvelle de l’accident tragique ayant coûté la vie au défunt.
Le roi a aussi souligné que ce décès constitue une grande perte, non seulement pour la famille éplorée du défunt, mais également pour lui et le gouvernement.
Rappelant la fidélité de feu Baha au trône alaouite, Mohammed VI souligne dans son message les qualités de sagesse, d’intégrité, de compétence et d’altruisme qui étaient les siennes dans toutes les missions gouvernementales ou nationales que le défunt a assumées.
Le souverain a dit aussi se remémorer, avec respect et considération, les qualités humaines de feu Baha et sa bonne réputation parmi ses amis et proches, ainsi que son fort attachement aux valeurs sacrées de la Nation.
Leseco.ma



Laissez un commentaire