facebook twetter Google+ اللغة العربية

Diego Maradona: «Vive le roi ! Vive le Maroc ! Vive le Sahara ! »

Dans une conférence de presse qu’il a tenue cet après midi à Marrakech, Maradona s’est dit heureux de se retrouver pour la deuxième fois au Maroc dont il aime le roi, le peuple et le sahara marocain.

L’année dernière, la star mondiale, Diego Maradona avait participé à un match de gala à Laâyoune à l’occasion de l’anniversaire de la marche verte. Il était très séduit par le Maroc et la chaleur de l’accueil des Marocains. Heureux comme un enfant, il avait déclaré alors qu’il reviendrait au Maroc l’année prochaine. 

Il a tenu sa promesse et il est revenu aujourd’hui au Maroc pour participer au même évènement dans la même ville de Laâyoune avec une pléiade d’ex-gloires de football mondial.

Dans une conférence de presse qu’il a tenue cet après midi à Marrakech, avant de regagner Laâyoune, il n’a pas failli à sa spontanéité. Il s’est dit très heureux de se retrouver au Maroc et compte y revenir pour visiter ses multiples sites touristiques.

Maradona aime le Maroc, ce n’est pas nouveau mais quand il s’exclame »Vive le roi, vive le Maroc, vive le Sahara » C’est qu’il en est vraiment amoureux.

(8)



Laissez un commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.