facebook twetter Google+ اللغة العربية

DHL, première multinationale à investir en propre à Laâyoune

DHL Express devient la première multinationale à investir à Laâyoune, confirmant ainsi l’attractivité de plus en plus importante des régions du Sud. Elle porte ainsi ses investissements au Maroc depuis 2011 à 150 millions de DH.

On prédisait aux régions du Sud une nouvelle dynamique d’investissement depuis l’annonce par le souverain en novembre 2015 d’un vaste programme de développement.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’elles deviennent attrayantes pour les entreprises, non seulement marocaines mais aussi étrangères.

Après l’annonce récemment de l’ouverture d’un restaurant franchisé Mc Donald à Laâyoune, le premier du genre dans les régions du Sud, aujourd’hui c’est une autre grande enseigne internationale qui inaugure une agence dans la même ville.

Il s’agit du spécialiste de la messagerie DHL Express, qui porte ses investissements au Maroc à plus de 150 millions de DH depuis 2011, en ouvrant une antenne dans la capitale du Sud. Elle devient ainsi la première multinationale à s’implanter dans cette ville.

Elle justifie son investissement par sa volonté de faciliter les échanges commerciaux avec le reste du monde et contribuer au développement économique des provinces du sud marocain.

(4)



Laissez un commentaire

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.